AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Empty
MessageSujet: If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:18

ballon

Spoiler:


Dernière édition par Thaïs E. Middleton le Lun 6 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Empty
MessageSujet: Re: If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:18

mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Empty
MessageSujet: Re: If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:18

lapin

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Empty
MessageSujet: Re: If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:32

fesses :ari: Ce message ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Empty
MessageSujet: Re: If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:51

paf mamamia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Empty
MessageSujet: Re: If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:49

Pâris : sex mamamia
Katniss : cochon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Empty
MessageSujet: Re: If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:22

Alors je veux du positif ^^. Katniss est la meilleure amie de Pâris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Empty
MessageSujet: Re: If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:16

Infirmière priver avec bonus ?! Cela te dis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Empty
MessageSujet: Re: If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:47

Katniss : avec une gigantesque plaisir ! Ben du coup comme elle est sa meilleure amie, elle voit comment la "relation" qui s'installe entre Thaïs et Pâris ?

Kris : Intéressant comme proposition, qu'est-ce que tu entends par bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Empty
MessageSujet: Re: If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:57

Bah la relation est un peu malsaine puisque le conducteur mort était le frère de Thaïs. Donc, une relation compliquée virant sur le négatif ou positif, comme tu veux... Mais j'ai pas trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Empty
MessageSujet: Re: If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:02

Est-ce qu'elle serait du genre à jouer la "sage" en rappelant à Pâris qu'il a accidentellement tué le frère de Thaïs et que par conséquent il doit rester prudent sur son jugement ? Et de même, elle conseillerait à Thaïs de faire le vide dans sa tête et peut-être de s'éloigner un peu de Pâris pour comprendre quel lien les unie vraiment, histoire qu'elle ne souffre pas d'avantage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Empty
MessageSujet: Re: If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:05

Oui Katniss ferait ça pour le bien de Pâris, mais aussi pour Thaïs même si elles ne se connaissent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Empty
MessageSujet: Re: If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:10

On aurais pu couché ensemble, une fois, voir plus, je ne sais pas se que tu en pense ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Empty
MessageSujet: Re: If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:22

Kat : ok ben on part sur le principe que pour l'instant Kat essaye de résonner les deux jeunes gens qui sont tous les deux perdus depuis l'accident. Kat et Thay pourraient alors sympathiser et devenir amies à force de se voir au chevet de Pâris puis en dehors. Tu es d'accord ?

Kris : L'idée me plaît bien mais elle ne correspond plus à la vie de Thaïs depuis deux mois. Elle vient de perdre son frère dans un accident de voiture, depuis elle est en arrêt maladie et va régulièrement voir l'auteur de l'accident pour qui elle commence à avoir des sentiments. Mais dans l'ensemble elle est encore très affectée et ne risque pas de reprendre le boulot avant quelque temps. Kris avait besoin d'une inf' pour quoi exactement ?
Parce que l'idée est intéressante, Thaïs aurait très bien pu succomber au charme de Kris alors que celui-ci lui proposait de travailler pour lui, ne serait-ce que quelques heures vu qu'elle bosse à l'hôpital. On pourrait alors dire qu'ils se connaissent depuis deux ans, à peu près au moment où Thaïs a obtenu son diplôme. Ils ont couché ensemble plusieurs fois sans pour autant envisager de se poser ensemble, c'était la plupart du temps des "accidents", pas forcément des soirées trop arrosées mais de bons moments qui finissent au lit quoi.
Et donc depuis la mort de son frère, elle ne donnerait plus signe de vie mais comme Barrow est une petite ville, Kris aurait eu vent de l'accident. Après à toi de voir comment il réagirait : il la laisserait revenir vers lui ou irait vers elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Empty
MessageSujet: Re: If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:26

L'idée me plait vraiment... Kris est un casse-cou, il fait toujours des trucs dangereux... Il ets pas bagarreur, mais il va facilement se mêler d'une bagarre si on touche à une fille... Donc je sais pas, peut-être que la rencontre aurais été dû à un accident de moto par exemple. Il c'était casser les deux jambes, et ne pouvant plus se débrouiller seule pendant deux mois tu venais régulièrement t'occuper de lui. Pour les tâches quotidienne. Et puis une fois guerit il aurais refait appel à toi à peine quelques semaine après pour quelque mauvaise plaies... Du coup on serais devenu complice... Et souvent quand tu soignaient mes plait je faisait mon douillet, évidement pour rire, du coup cela partait souvent en sucette... Mais depuis deux moi je n'est plus de tes nouvel, malgré que je sache évidement se qui c'est passé, je suis propriétaire d'un bar... Donc bon, j'apprend très vite les nouvelles. Mais Kris serais plus du genre à te laisser tranquille, s'il te croise il joura au bon copain, qui ne sait rien, préférant te laisser venir lui dire toi...

Cela te va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Empty
MessageSujet: Re: If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:35

Oui je suis d'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Empty
MessageSujet: Re: If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:57

Kris : ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Empty
MessageSujet: Re: If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:51

I love you
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Empty
MessageSujet: Re: If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

If loving you is a crime, then I'm guilty → Thaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Like the sun ϟ Thaïs
» GUILTY PLEASURE
» ISABELLA ♂ Loving you is killing me
» Jersey ☂ I'm still loving you, I need your love.
» ▲ Only worth living if somebody is loving you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-