AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

☼ LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATEUR we are the world
avatar
welcome on barrow

Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

MessageSujet: ☼ LES GROUPES. Dim 22 Jan - 19:46


Les groupes de snow falls

Voici les différents groupes du forum. Lisez bien les descriptions puisque vous devez vous mettre dans le groupe qui correspond le plus à votre personnage suivant ses points clés et l'importance de chacune de ses motivations.

J'avance dans l'hiver à force de printemps.
Barrow, c'est leur ville. Pour eux, c'est toute leur vie. Pour la plupart, c'est leur lieu de naissance et pour d'autres, ils y vivent depuis plusieurs années déjà. Jamais ils n'ont pensé sérieusement à quitter ces paysages magnifiques, cette convivialité, ce savoir vivre, cette simplicité. Les gens de la région ne sont pas des solitaires, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer. Il faut se serrer les coudes face aux embûches que le temps peut imposer aux habitants. Pour eux, le froid ou la neige, ce n'est pas un problème. Au contraire, c'est leur mode de vie et ce serait certainement étrange voir difficile pour eux de vivre sur les côtes d'Espagne. Ils savent comment vivre à Barrow, ils savent s’accommoder des ours, ils savent tirer profit de leur environnement, ils savent survivre -comme diraient certains- dans ce climat hostile. Et mieux, ils y sont heureux.
Toute rose est proie de l'hiver.
Ils détestent Barrow. Le froid, les ours, les trente jours de suite sans un rayon de soleil, c'est l'horreur. Ils n'ont qu'une idée en tête : partir. Oublier ces paysages enneigés et déprimants, oublier le vent froid qui entre par chaque petite ouverture pour les frigorifier. Oublier ce jour où ils sont tombés nez à nez avec un ours ou une tempête et qu'ils ne savaient plus quoi faire. Jamais ils n'ont haït un endroit de la planète autant que celui ci. Dés qu'ils trouveront une issue de secours, ils s'en iront en courant ! Parce que, d'après eux, il faut être fou pour rester là, et eux ne le sont pas. Ils rêvent de pays exotiques et de chaleur en attendant de pouvoir quitter ce trou perdu.
C'est l'hiver, les arbres sont en bois.
Les nouveaux arrivants. Ceux que l'ont remarque un peu plus que les autres, parce qu'à Barrow ce n'est pas forcément tous les jours que l'on rencontre de nouveaux visages. Il faut dire que ce n'est pas le climat de rêve que beaucoup s'entêtent à chercher. Certains se demandent pourquoi ces personnes s'installent à Barrow alors qu'elles n'y ont certainement jamais vécu. Serait-ce pour fuir ? Serait-ce pour tout recommencer à zéro ? Serait-ce pour se cacher ? Pour expérimenter la vie dans des conditions difficiles ? Une infinité de possibilités sont imaginables, tant qu'ils ne posent pas trop de problèmes, ils sont acceptés à Barrow, mais qu'adviendrait-il d'eux si la raison de leur venue était révélée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☼ LES GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: POSTCARD FROM AWAY. :: la charte de barrow.-