AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:27

J'suis pas choute. *boude*
(jme mets plutôt bien dans la peau de Charly XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:28

Pâris M. Henley a écrit:
Alex' ; On part donc sur ça mamamia Là rien ne me viens mais j'y réfléchis =)

mouton Vous avez des idées, des envies les filles ou alors on regarde ensemble ?

Réfléchissons ensemble cher ami love
Obligatoirement Positif omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:39

Ça marchouille superman2

Alors même question qu'à Callypso ! Et puis parle moi un peu de Lullaby omg

Si t'es touuute choutte haha (Je vois ça :ari: (a) )
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:48

Pourquoi pas avant l'accident ?
Complexe pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:01

Pâris M. Henley a écrit:
Ça marchouille superman2

Alors même question qu'à Callypso ! Et puis parle moi un peu de Lullaby omg

Si t'es touuute choutte haha (Je vois ça :ari: (a) )

Lullaby est une jeune New Yorkaise qui est sage femme. Elle est très riche et adore Hello Kitty. Elle aime le rose et le violet, elle est très joyeuse, déjanté, fêtarde. Elle aime lire et elle veut toujours avoir raison. Elle aime dormir le dimanche on la surnomme Marmotte, elle adore la cuisine asiatique. Elle cour le matin très tôt. Voila Lullaby lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:27

Bon forcément le fait qu'on parte sur un lien qui s'est crée avant l'accident fait que c'est plus ou moins complexe vu que y a toujours le malaise du: Je ne me souviens plus du tout de qui tu es xD Après tu pourrais un peu me parler de Callypso omg Puis elle aurait pensé quoi elle de Pâris ? (Un mec qui profite, fêtard, cherchant toujours à repousser les limites, protecteur, qui aime faire chier le monde mais qui est attachant et déconneur ? xD)

Lullaby ; Je vois :ari: ( fan de Hello Kitty.. Haan omg ) Alors là j'ai pas d'illumination mais tu aimerais un positif à quel stade déjà =) ? (on se comprend ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:32

Et bien pour résumé Callypso, c'est une fille très gentille, très généreuse et très empathique. Elle est toujours prête à aider les autres, c'est ce qui la rend très attachante. Mais elle est aussi très rancunière et persévérante. Callypso est infirmière à l'hôpital. Elle a toujours vécu à Barrow et elle a appris récemment qu'elle a été enlevé à la naissance par celle qui se prétend sa mère aujourd'hui. Ce qui est tout à fait boulversant pour elle puisqu'elle était très proche de "sa mère". Donc une relation assez compliquée oui, le fait qu'il ne se souvient plus d'elle, elle pourrait essayer de lui rappeler, de l'aider dans sa relation avec les autres, à reprendre une vie normale ? Oui, Callypso pourrait te voir comme tu décris. Quelqu'un de courageux, de fou, etc.. Mais qui reste très attachant non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:53

Han j'aime beaucoup son caractère et l'idée omg xD

Du coup, je pense que Pâris pourrait être assez ouvert avec elle (depuis l'accident il est encore plus distant qu'avant avec les gens). Sa nature douce généreuse et tout pourrait le mettre en confiance et il aurait pu la voir à de nombreuses reprises durant son séjour à l'hôpital ? Du coup on peut dire qu'avant ils étaient des amis comme ça, qu'ils aimaient papoter et tout et ce connaissaient depuis quel que temps et que l'accident les auraient rapproché ? Callypso pourrait être l'une des rares personnes auxquelles Pâris se confie depuis l'accident ?

Si tu as une autre idée, un truc à ajouter etc n'hésites pas hein :ari:
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:14

Non non moi ça me va tout à fait <3
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:43

Pâris M. Henley a écrit:
Bon forcément le fait qu'on parte sur un lien qui s'est crée avant l'accident fait que c'est plus ou moins complexe vu que y a toujours le malaise du: Je ne me souviens plus du tout de qui tu es xD Après tu pourrais un peu me parler de Callypso omg Puis elle aurait pensé quoi elle de Pâris ? (Un mec qui profite, fêtard, cherchant toujours à repousser les limites, protecteur, qui aime faire chier le monde mais qui est attachant et déconneur ? xD)

Lullaby ; Je vois :ari: ( fan de Hello Kitty.. Haan omg ) Alors là j'ai pas d'illumination mais tu aimerais un positif à quel stade déjà =) ? (on se comprend ? xD)

Amitié love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:24

Bon .. Je te les fait où ses enfants ? (a) xD.
Plus sérieusement, Christensen omg Il nous faut un lien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:31

Ils seront les plus beaux du monde

Yop ! Je veux mamamia Tu aurais déjà une petite idée ou une envie particulière ou on regarde ensemble ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:11

Je n'ai pas vraiment d'idée pour le coup, non. Mais je pencherais plus pour un lien positif si tu veux, on peut partir sur le fait qu'ils se seraient rencontrée au white coffee, vu que c'est un endroit plus ou moins populaire et que c'est là-bas que Masha travaille. Après ce n'est qu'une idée, je dois remettre mon cerveau en route avec ce froid (a). Tu aurais une idée, toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:47

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:27

Navré pour le retard carton Alors alors;

Masha Alors on a la rencontre ! Ils auraient pu se rencontrer après l'accident de Pâris du coup le jeune homme serait peut-être un peu plus libre, plus naturel en sa présence ? (c'est vraiment une base hein xD)

Eli' KRIKRI I love you Tu as une petite idée, une envie ou on regarde tout ça ensemble ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:38

Non, j'ai pas trop d'idée. Comment est ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:44

On regarde tout ça alors superman2 Déjà tu penches plus pour du positif, négatif toussa toussa ? (mon petit résumé va aider xD)

Pâris est un garçon qui peut être adorable et le plus grand connard la seconde d'après. Il se moque de l'autorité ou des règles son but dans la vie était de profiter au maximum sans se soucier des conséquences. Il a beaucoup touché à la drogue et a l'alcool, beaucoup fait la fête. Il n'a jamais connu son père et sa mère n'est jamais revenue le chercher après les vacances d'été passé à Barrow chez ses grands-parents. Il l'a très mal vécu et depuis a beaucoup de mal à faire confiance il s'est crée une carapace de mec froid et arrogant. Pourtant sous ses grands airs c'est une personne très sensible qui serait prête à tout pour ses proches et qui déconne très souvent (même s'il adore faire chier le monde xD)

Suite a un accident de voiture il a perdu la mémoire il y a peu et là il n'a encore aucuns souvenirs du coup il est un peu paumé :ari:

J’espère que ça t'aide un peu ! Et toi parle moi un peu d'Elizabeth omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:51

J'aime bien le caractère de ton personnage. Elizabeth est pareille. What a Face Donc, par rapport à leur caractère, soit ils sont proches parce qu'ils pensent pareils ? Soit, ils se détestent parce qu'ils sont tous les deux arrogants, .. ? Soit, c'est du + ou -, ils se cherchent, n'hésitent à s'envoyer des vannes, et autres ? Elizabeth est aussi videuse dans une boite, elle pourrait laisser entrer Paris gratuitement contre un échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:01

MOI mamamia

Est-ce que Pâris pourrait être un habitué ou un client de passage du bar où Jäxhen travaille à mi-temps ? 8D

(sinon, pourquoi c'est Harry et les One Direction dans les gifs de tes liens? *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:35

Un collègue !! Je veux un lien (a) mamamia
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

This is you and me and all of the people ϟ PÂRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» We were born to die ϟ PÂRIS
» People always leave, but sometimes they come back ♥ Peyton's links
» Bonnie Lily-Rose Stevenson ☆ ♠ Let's pretend we're just two people and you're not better than me.
» TEDDIE MAYA-LEENE ♦ « i find people for money. »
» I'm learning to breathe ϟ Katniss/Pâris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 2-