AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Roxanne L. Mcfire
welcome on barrow
Roxanne L. Mcfire
INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Tumblr_m2antnjKys1rsbaudo1_500
Âge : 27 ans
Situation : C'est assez compliqué en ce moment.
Occupation : Femme enceinte à plein temps.
Mon secret : Ca ne serait plus un secret si je venais à vous le confier.

▪ Messages : 119 ▪ Sociabilité : 105
▪ Pseudo : Moonlight
▪ Célébrité : Olivia Wilde
▪ Crédits : AVATAR ; ♣ Croco. - SIGNATURE ; Tumblr
▪ Quote : « Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:58

PSEUDO ✮ Roxanne L. Mcfire
EN COMPAGNIE DE ✮ Maxwell Hutchinson
VOTRE AVIS SUR CE SPECTABLE ✮ Je risque d'avoir froid, mon bébé aussi, mais c'est pour la bonne cause, y'aura mon Maxou pour me tenir chaud FUFU
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t255-roxanne-l-mcfire-femme-enceinte-et-alors#3553 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t258-roxanne-l-mcfire-t-as-pas-d-amis-va-voir-roxy
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:42

Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'à Lundi 20 Février. Nous lancerons l'intrigue Mercredi 22.

Teddie, nous attendons une autre personne pour te mettre avec elle. Au pire des cas, un admin se mettra avec toi =)

Roxanne, si Max est d'accord, je vous mets ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Cassidy E. Hollinguer
welcome on barrow
Cassidy E. Hollinguer
Aouis c'est sa...
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Rester discrète
Mon secret : Témoin sous protection

▪ Messages : 109 ▪ Sociabilité : 178
▪ Pseudo : AV - KimCass
▪ Célébrité : Briana Evigan
▪ Crédits : AV

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:13

PSEUDO ✮ Ethanniel C. O'Leary
EN COMPAGNIE DE ✮ ... PERSONNE JE SUIS TOUT SEUL...
VOTRE AVIS SUR CE SPECTABLE ✮ C'est toujours magnifique après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:33

Teddie et Ethanniel vous êtes ensembles si vous êtes d'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Cassidy E. Hollinguer
welcome on barrow
Cassidy E. Hollinguer
Aouis c'est sa...
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Rester discrète
Mon secret : Témoin sous protection

▪ Messages : 109 ▪ Sociabilité : 178
▪ Pseudo : AV - KimCass
▪ Célébrité : Briana Evigan
▪ Crédits : AV

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:34

hoooo une femme fatal!!! moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:37


    Soyons fou, je m'inscris !


    PSEUDO ✮ D. Pandora Earnshaw
    EN COMPAGNIE DE ✮ Mon Liam si il arrive bientôt sinon bah attribué moi, mais je veux un beau jeune homme hein !!! J'exige un canon *-* Où alors une fille sympa Smile
    VOTRE AVIS SUR CE SPECTABLE ✮ Je ne sais pas vraiment, je n'en ai jamais vu x)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:41

Il ne vous reste plus que ce soir pour vous inscrire ^^

Pandora, nous te mettrons avec un membre du staff, si personne ne vient s'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:46



    Han la VIP ici, j'ai le droit au staff quoi mamamia omg


    Oh ouiii je peux avoir Jäxhen ou Cally va vouloir me massacrer ??? omg

    Bon d'accord je sors >

    EDIT Jäxhen : Je suis tout à toi 8DD Personne n'a rien vu -out-

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:50

ça tu verras avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:00

Heureusement que je passe voir ce qui se passe par ici, je ne savais pas que c'était le dernier jour pour s'inscrire. x') Mais je veux participer ! Oui oui.

PSEUDO ✮ Bernard Kohenzadeh.
EN COMPAGNIE DE ✮ Qu'importe, je n'ai pas de prérequis spéciaux ni quiconque de prévu. Mais pas Pandora, pour qu'elle ait la joie d'avoir pour partenaire d'écriture un membre du staff. :p
VOTRE AVIS SUR CE SPECTABLE ✮ Les merveilles de la nature sont pour moi les tableaux les plus majestueux, et les aurores boréales en font partie. Seul point qui porte à regrets est le froid glacial dans lequel ce spectacle se passe ; mais la beauté féerique de ce moment vaut bien quelques frissons. Je n'aurai qu'à mettre des gants et deux paires de chaussettes, se plaindre pour si peu est se montrer capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:01

Bernard, je ne pourrais accéder à ta demande que si personne d'autre ne s'inscrit ^^. Alors on va attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Ezra-Flynn Z. Campbell
welcome on barrow
Ezra-Flynn Z. Campbell
INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 3jenpt
Âge : 30
Situation : Amoureux mais c'est compliqué...
Occupation : Garagiste
▪ Messages : 42 ▪ Sociabilité : 61
▪ Pseudo : Aurore
▪ Célébrité : Jensen Ackles
▪ Quote : « On conquiert à force de persévérance. »
de George Matheson.

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:15

PSEUDO ✮ Ezra-Flynn Z. Campbell
EN COMPAGNIE DE ✮ Qui vous voulez... x)
VOTRE AVIS SUR CE SPECTABLE ✮ Ohhh, une Aurore boréale, quel spectacle magnifique. Je suis né ici, mais jamais je ne me lasserai d'observer telle merveille de la nature. La Nature en regorge tellement, et cela en fait partie. C'est tellement beau... Il n'y a pas de mots pour décrire. omg


Je peux m'inscrire ? omg

Ce serait drôle qu'une certaine Birdie s'inscrive et qu'on se retrouve là-bas mais sans même savoir que l'un et l'autre est présent ... :ari: *siffle* Moi j'dis que ce serait très drôle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-falls.forumgratuit.fr/t381-ezra-hope-keep-men-alive-and-force-them-to-endure-everything-i-believe-it-hard#6541 http://snow-falls.forumgratuit.fr/t395-ezra-parce-que-pour-construire-notre-histoire-on-a-besoin-des-autres#6604
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:19

Oui oui, tu peux toujours t'inscrire ^^.

Donc si ça ne vous dérange pas, Ezra et Bernard, vous serez ensembles
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:32

PSEUDO ✮ birdie-rose a. harvey
EN COMPAGNIE DE ✮ ezra
VOTRE AVIS SUR CE SPECTABLE ✮ je suis toujours impressionné par ce spectacle hors du commun qui se déroule à chaque fois dans le ciel de Barrow. ça me rappelle les livres que je regardais quand j'étais enfant. et maintenant, ce n'est plus dans un livre mais bien devant mes yeux pleins de paillettes dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:20

Birdie, je vais te mettre avec Ezra ^^
Et Pandora avec Bernard

ça vous va ?


INSCRIPTIONS CLOSES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:06

Oh bah oui va, Bernard et Bianca euh ... Pandora c'est pareils (a) Ce sera un plaisir monsieur Bernard si vous voulez de moi omg
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Birdie-Rose A. Harvey
welcome on barrow
Birdie-Rose A. Harvey
INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500
Âge : vingt-huit ans
Situation : mariée.
Occupation : ancienne chasseuse de primes && propriétaire d'une librairie
Mon secret : et si je vous disais que j'aime quelqu'un d'autre que mon mari. oui, je sais, ce n'est pas bien. mais l'amour ne se contrôle pas.

▪ Messages : 230 ▪ Sociabilité : 363
▪ Pseudo : fanlovedean
▪ Célébrité : sarahmichellegellar
▪ Crédits : cristalline
▪ Quote : il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. comme les tornades, les ouragans. bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. c'est impossible. ces mots peuvent faucher des montagnes. ils nous foudroient. on ne sent presque rien. mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. on n'existe plus.

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:32

c'est parfait friends
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t67-birdie-le-monde-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee https://snow-falls.forumgratuit.org/t74-birdie-rose-la-liberte-c-est-de-pouvoir-choisir-celui-dont-on-sera-l-esclave
Invité
welcome on barrow
Invité

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:23

xD J'avais oublié qu'un personnage de Disney se nommait Bernard... Pour moi il n'y a point de problèmes, faire la connaissance de la charmante demoiselle Earnshaw sous la lumière des aurores sera il est certain un moment des plus intéressants. :p
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:18

L'INTRIGUE EST INSTALLEE !
Rendez vous ici : https://snow-falls.forumgratuit.org/t422-trente-jours-de-nuit#7177
Les points de sociabilité seront rajoutés à la fin de l'intrigue.
AMUSEZ VOUS BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:55

PSEUDO ✮ Lula S. Willhem
EN COMPAGNIE DE ✮ Peu importe =)
VOTRE AVIS SUR CE SPECTABLE ✮ Disons que je ne suis pas très rassurée de vivre dans le noir pendant 30 jours. Ce sera une première pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Everleigh M. Kovaleski
welcome on barrow
Everleigh M. Kovaleski
INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Teresapalmer54
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Étudiante en lettres modernes, stagiaire à la bibliothèque et animatrice bénévole à l'hôpital de la ville.
Mon secret : A couché avec le fiancé de sa cousine.

▪ Messages : 718 ▪ Sociabilité : 607
▪ Pseudo : BLACKHEART™ (charline)
▪ Célébrité : Teresa Palmer
▪ Crédits : bullshit. et tumblr

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:32

Bien le bonjour ! ♥
PSEUDO ✮ Lisbeth C. Larsson
EN COMPAGNIE DE ✮ Personne, je vous laisse donc m'attribuer quelqu'un \o/ Sachant que je n'ai pas encore beaucoup de liens, petits et grands, filles comme garçons, tous me conviennent (a) En plus ça me permettra de me créer des liens. =D
VOTRE AVIS SUR CE SPECTACLE ✮ Je commence à m'y faire, faut dire que j'ai assisté une bonne vingtaine de fois à ce spectacle. Petite c'est ma nourrice qui m'y amenait, aujourd'hui j'y assiste tout le temps pour me remémorer le bon vieux temps mais aussi pour admirer ce sublime spectacle. Puis, du fait qu'une soirée soit organisée lors de cet événement c'est aussi l'occasion de croiser tous ceux qui passeront ces trente jours de nuit à Barrow avec nous.

Je ne sais pas si on peut toujours s'inscrire mais bon \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t555-ever-its-love-on-the-run
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:33

L'intrigue est déjà lancé et donc les inscriptions closes.
Pour plus de renseignement, rendez vous sur le lien que j'ai donné au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
MEMBRE ADORÉ nothing else matters
Cassidy E. Hollinguer
welcome on barrow
Cassidy E. Hollinguer
Aouis c'est sa...
Âge : 23 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Rester discrète
Mon secret : Témoin sous protection

▪ Messages : 109 ▪ Sociabilité : 178
▪ Pseudo : AV - KimCass
▪ Célébrité : Briana Evigan
▪ Crédits : AV

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:39

Madame... j'ai plus de partenaire >< que fais-je? *out*
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:10

Et bien, Anka a fait un rp libre ou tu peux y répondre :: https://snow-falls.forumgratuit.org/t438-electron-libre-dans-la-stratosphere-libre
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:54

Comme Teddie a été supprimé et qu'elle était la partenaire de RP de Ethanniel, j'ai vu avec lui et c'est Zooey qui remplacera Teddie ^^
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» TRENTE JOURS DE NUIT
» Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée]
» RECENSEMENT NUMERO 4
» RECENSEMENT NUMERO 3
» RECENSEMENT NUMERO 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-