AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:11


Les trente jours de nuit

L'hiver est arrivé et voilà que le soleil se couche laissant un rideau orange s'évaporer dans le ciel. Dîtes lui au revoir puisque vous ne verrez pas ses lueurs vous éclairez pour une durée de trente jours. C'est un événement qui se perdure chaque année dû au climat de l'Alaska. Pendant trente jours, la ville de Barrow doit vivre dans la nuit complète, éclairé par les seules lumières électrique. Beaucoup de personnes redoutent cette partie de l'année. Certains prennent le dernier avion en direction d'un autre continent pour y échapper, d'autres préfèrent rester dans la ville pour en profiter. Et vous, que ferez vous ?

✮ ACTIVITE NUMERO 1 : LES AURORES BOREALES
est un phénomène lumineux caractérisé par des sortes de voiles extrêmement colorés dans le ciel nocturne, le vert étant prédominant. La mairie a mis en place une grande soirée pour observer ces merveilleuses lumières et nous offrir un spectacle affolant. Un grand buffet et de la musique sera mise en place dans le grand parc de la ville et les seules choses pour nous éclairer sera des bougies. Une soirée qui s'annonce une fois de plus inoubliables.

Vous ferez une conversation à deux, voire trois. Vous pouvez choisir votre partenaire, si vous n'avez personne, nous vous attribuerons avec quelqu'un ! Pour y participer, veuillez remplir ce formulaire :
Code:
[u][b]PSEUDO ✮[/b][/u]
[u][b]EN COMPAGNIE DE ✮[/b][/u]
[u][b]VOTRE AVIS SUR CE SPECTABLE ✮[/b][/u]
ILS Y PARTICIPENT :
✮ Pâris M. Henley & Lullaby N. Sheppard
✮ Thaïs E. Middleton & Charly-Silvia Gonzalès
✮ Primrose C. Johnson & Maxyne W. Potter
✮ Juliet M. Anderson & Roxy J. Montgomery
✮ Chuck Milligan & Aphrodite S. Blackburn



Dernière édition par A. Callypso Midnight le Sam 18 Fév - 15:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:54

PSEUDO ✮ Alexander M. Moretti
EN COMPAGNIE DE ✮ Euh... De qui vous voulez, j'avoue ne pas trop comprendre ^^'
VOTRE AVIS SUR CE SPECTABLE ✮ C'est la première fois que je vais y assister... Je donnerai mon avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:05

PSEUDO ✮ Lullaby N. Sheppard
EN COMPAGNIE DE ✮ Qui vous voulez mais pas un méchant xD
VOTRE AVIS SUR CE SPECTABLE ✮ Depuis ce que j'ai lu et vu sur internet ça doit être magnifique l'aurore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:51

PSEUDO ✮ Katniss C. Carmichael
EN COMPAGNIE DE ✮ Qui vous voulez
VOTRE AVIS SUR CE SPECTABLE ✮ Je le déteste !!
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:16

Donc pour les groupes car ce sera des sujets par deux. Dites moi si vous êtes d'accord !
Katniss avec Lullaby. Alexander avec moi. Ca vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:23

Pour moi c'est parfait Very Happy Katniss avec Lullaby et Alexander avec toi paf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:04

PSEUDO ✮ Pâris M. Henley
EN COMPAGNIE DE ✮ Comme ça vous arrange en fait !
VOTRE AVIS SUR CE SPECTABLE ✮ (puré c'est dur d'être amnésique xD) J'ai toujours affirmé le détester, ce qui est vrai. Pourtant, je ne peux m’empêcher de l'observer avec attention et des grands yeux de gosse émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:45

A. Callypso Midnight a écrit:
Donc pour les groupes car ce sera des sujets par deux. Dites moi si vous êtes d'accord !
Katniss avec Lullaby. Alexander avec moi. Ca vous convient ?

Honte à moi je n'ai pas vu ce message ^^ Cela ne me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR we are the world
Alexander M. Moretti
welcome on barrow
Alexander M. Moretti
INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Tumblr_m28jz1GCWn1r89388o1_500
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Occupation : Membre de la mafia italienne
Mon secret : Je suis amoureux de ma soeur adoptive

▪ Messages : 920 ▪ Sociabilité : 713
▪ Pseudo : Lalou
▪ Célébrité : Joseph Morgan
▪ Crédits : Aurélie ; Tumblr

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:10

Comme il y a eu une participation, je retire Katniss de l'intrigue et ne la mettrais que si quelqu'un s'inscrit et ne trouve personne.

Pâris et Lullaby vous serez donc ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:50

Okay Very Happy Sa me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:55

Ça marchouille omg

EDIT: HAN mamamia LEA ! *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:16

PSEUDO ✮ Thaïs E. Middleton
EN COMPAGNIE DE ✮ qui voudra bien de moi !
VOTRE AVIS SUR CE SPECTABLE ✮ Je le trouve à couper le souffle, meilleur moyen pour s'évader et se rappeler que la nature peut faire des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:44

PSEUDO ✮ Charly-Silvia Gonzalès
EN COMPAGNIE DE ✮ Hm, avec Thaïs ça pourrait être drôle XD
VOTRE AVIS SUR CE SPECTABLE ✮ Charly y assiste chaque année, c'est un incontournable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:45

Et bien vous serez toutes les deux ensemble ♥
Merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:36

PSEUDO ✮ Primrose C. Johnson
EN COMPAGNIE DE ✮ je compte bien rencontrer quelqu'un qui y ira... et mon fils sera avec moi (pnj)
VOTRE AVIS SUR CE SPECTABLE ✮ Je suis toujours aussi émerveillée en voyant le soleil se coucher une dernière fois avant les trente jours de nuit. Mon fils me replonge en enfance d'une certaine façon et j'aime le voir bouger sa petite main en disant 'au revoir soleiiiil' ce qui m'avait amusé l'an dernier et maintenant qu'il a grandi, je suis certaine qu'il changera encore de réaction. Et puis les couleurs dans le ciel sont merveilleuses...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:33

PSEUDO ✮ Maxyne W. Potter
EN COMPAGNIE DE ✮ Qui voudra xD
VOTRE AVIS SUR CE SPECTABLE ✮ Le soleil qui se couche une dernière fois avant trente jours de nuit, je ne rate pas ça. J'ai raté ce spectacle pendant six ans, et c'est une des choses de Barrow qui m'a manqué. Je suis ravie de pouvoir à nouveau en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:34

Maxyne et Primrose, vous êtes ensemble du coup. Ca vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:03

oui omg on sera à côté lors de l'évènement et on se mettra à discuter, c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE we are the world
Maxyne W. Potter
welcome on barrow
Maxyne W. Potter
(c) Beauty Laly
Âge : Vingt-huit ans
Situation : Compliquée
Occupation : Militaire (Grade Colonel) dans l'armée de terre
Mon secret : Sort avec un homme marié et vient de perdre leur bébé

▪ Messages : 359 ▪ Sociabilité : 492
▪ Pseudo : Alison
▪ Célébrité : Sophia Bush
▪ Crédits : (c) Yumita
▪ Quote : Il arrive parfois que la plus solide des armures puisse abriter le plus sensible des guerriers.

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:21

Aucun problème (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t177-maxyne-willow-potter-elle-croyait-que-c-etait-a-la-solitude-qu-elle-tentait-d-echapper-et-non-a-elle-meme https://snow-falls.forumgratuit.org/t267-maxyne-willow-potter-toi-je-t-aime-pas
Invité
welcome on barrow
Invité

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:04

PSEUDO ✮ Chuck Milligan
EN COMPAGNIE DE ✮ une personne qui veut bien de moi
VOTRE AVIS SUR CE SPECTABLE ✮ Je n'ai pas vraiment d'avis. J'en ai jamais vu. Cela va être la première fois que j'en verrais une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:12

PSEUDO ✮Juliet M. Anderson
EN COMPAGNIE DE ✮Roxy J. Montgomery si elle participe sinon n'importe qui I love you
VOTRE AVIS SUR CE SPECTABLE ✮J'ai hâte de re-participer encore une fois à ce splendide spectacle. Je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:49

PSEUDO ✮ Aphrodite S. Blackburn
EN COMPAGNIE DE ✮ Quelqu'un qui veut de moi ! mamamia
VOTRE AVIS SUR CE SPECTABLE ✮ J'ai peur, j'aime le soleil alors, ça va me faire tellement bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDATRICE we are the world
O. Caterina Ravenwood
welcome on barrow
O. Caterina Ravenwood
© tumblr
Âge : vingt-deux ans.
Situation : C'est compliqué.
Occupation : Infirmière.
Mon secret : Je vous confie que je suis encore vierge. Et oui, à 22 ans, je n'ai toujours rien fait avec un homme.

▪ Messages : 1173 ▪ Sociabilité : 1054
▪ Pseudo : almost lover.
▪ Célébrité : Nina dobrev.
▪ Crédits : © french kiss.
▪ Quote : « Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir. »

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:52

Merci à vous de participer !
✮ Juliet M. Anderson & Roxy J. Montgomery
✮ Chuck Milligan & Aphrodite S. Blackburn
J'espère que ça vous convient <3
Revenir en haut Aller en bas
https://snow-falls.forumgratuit.org/t18-callypso-uc https://snow-falls.forumgratuit.org/t44-callypso-someone-like-you
Invité
welcome on barrow
Invité

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:53

parfait et si roxy ne participe pas vous pouvez me mettre avec n'importe qui d'autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:00

PSEUDO ✮ Teddie M.-L. Andrews.
EN COMPAGNIE DE ✮ qui vous voulez. :p
VOTRE AVIS SUR CE SPECTABLE ✮ C'est la première fois que j'y prend part et je serais loin d'en être emmerveiller x)

Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE NUMERO UN ✮ trente jours de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» TRENTE JOURS DE NUIT
» Juliet ¤ Vienne la nuit, sonne l'heure.. Les jours s'en vont, je demeure [terminée]
» RECENSEMENT NUMERO 4
» RECENSEMENT NUMERO 3
» RECENSEMENT NUMERO 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-