AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique* Empty
MessageSujet: Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique* Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique* Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:52

Mes petites création enfin mes horreurs

GIF

Spoiler:

AVATAR
Spoiler:

Premade

Spoiler:



Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique* Empty
MessageSujet: Re: Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique* Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique* Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:34

J'ai pas encore posté ici --'... Honte à moi je pensais l'avoir fait. Désolée Embarassed
C'est superbe paf Mais sur certains gifs, il y a des problèmes de qualités carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique* Empty
MessageSujet: Re: Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique* Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique* Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:50

Merci ^^
Oui quans il y a trop de séquence le gif devient de mauvaise qualité ce sont mes premiers gif maintenant je réduit les séquence quitte à faire plusieur gif comme pour Léa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique* Empty
MessageSujet: Re: Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique* Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique* Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:41

Je te vénère, toi qui sais faire des gifs please Pour moi, ça relève de l'obscurantisme (ou presque).
J'aime bien tes créations, simples mais colorées, fraîches ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique* Empty
MessageSujet: Re: Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique* Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique* Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:44

Merci Wink
IAN omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
welcome on barrow
Invité

Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique* Empty
MessageSujet: Re: Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique* Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique* Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:28

    OMG LES GIFS DE IAN mamamia omg bave J'ai calé dessus pendant 20 minutes bave


    Et tes vavas sont sublimes surtout ceux avec Cher Lloyd (a)
Revenir en haut Aller en bas

welcome on barrow
Contenu sponsorisé

Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique* Empty
MessageSujet: Re: Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique* Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nine Picture présente.... THE HORROR GALLERY *musique*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» prenez un ticket et entrez (a) Phoenix gallery x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-