AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(m) Monteith ★ Qu'il est sexy le petit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
welcome on barrow
Invité

(m) Monteith ★ Qu'il est sexy le petit nouveau... Empty
MessageSujet: (m) Monteith ★ Qu'il est sexy le petit nouveau... (m) Monteith ★ Qu'il est sexy le petit nouveau... Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:10

Hayden P² Jeffreyson

« La vie est un longue fleuve tranquille. »

nom ৩Jeffreyson. prénom(s) ৩Hayden P². surnom(s) ৩ Hay'J. âge ৩ 24ans. date et lieu de naissance ৩4 juillet, Barrow. statut civil ৩ Celibataire. études/métiers ৩ Interne Urgentiste. caractère ৩ ranc - Protecteur - Drôle - Persévérant - Posé. groupe ৩ J'avance dans l'hiver à force de printemps. célébrité ৩ Non négociable Cory Monteith

Hayden est née à Barrow, il a des frères et soeurs. Il vient d'une famille au revenue moyen, il très attaché à sa famille.
Je vous laisse libre de l'histoire.
(m) Monteith ★ Qu'il est sexy le petit nouveau... Hollowart_lm026
(m) Monteith ★ Qu'il est sexy le petit nouveau... Hollowart_lm031
→ Lullaby N. Sheppard feat Léa Michele
La jeune femme est toute nouvelle en ville, il paraît qu'elle est très riche et très disjoncté. Je les surpris une fois quand je monté en service maternité en train de dansé dans les couloirs en chantant. Elle a un visage d'ange et très gentille. J'ai pourtant connu beaucoup de filles qui venait de la ville et qu'ils sont partie à cause du froid. Elle m'intrigue de savoir ce qu'elle fait ici et comment fait elle pour s'occuper de ces journée loin de la ville. Bien qu'elle soit jolie je doit avouer que mélanger travail et plaisir n'est pas chose facile surtout à Barrow. Puis nous sommes bien différent, nous n'avons pas eu la même vie ni enfance. Pourtant on dit que les contraire s'assemble...
Revenir en haut Aller en bas

(m) Monteith ★ Qu'il est sexy le petit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOW FALLS :: WHEN THE WORLD FALLS APPART. :: les archives. :: Version 3-