AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

place stevenson.

 
Derniers Messages

le mémorial.

IN MEMORIAM. ☼ Vivre à Barrow, cela peut comporter beaucoup de risques. Les habitants sont constamment soumis aux caprices de Dame Nature. Et quand celle-ci déchaine sa furie au dessus de la ville, les simples humains ne peuvent rien face à son pouvoir destructeur. Nombreux sont les morts recensés chaque années qui ont été engloutis sous la neige pour toutes sortes de raisons, qui ont été imprudent de s’aventurer dans les alentours de Barrow. C'est pour cela que les habitants créèrent le « In memoriam » ; afin que les morts de tels accidents ne soient jamais oubliés.

0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

la bibliothèque municipale.

MUNICIPAL LIBRARY. ☼ Que serait une ville sans sa bibliothèque ? Que vous soyez un étudiant en recherche de documentations, un travailleur de bureau acharné ou encore un mordu de littérature, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans ce lieu qui renferme plusieurs secrets ! Mais, prenez garde à la vieille bibliothécaire : c'est une redoutable chasseuse de fauteurs de troubles ! Veillez donc à bien rendre vos ouvrages, en temps et en heure, et à ne pas troubler le silence régnant en ces lieux. Cette femme ne plaisante pas : elle a grandit dans le rude climat de Barrow.

0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

le centre inupiat.

LE CENTRE INUPIAT. ☼ Quand on parle de Barrow, on dit culture. Et oui ! Malgré que la population provienne désormais de toutes parts du monde, venant même à surprendre les anciens de la ville, la petite ville représentait autrefois une des plus grandes communautés d'Esquimaux du monde entier, traditions et modernité s'y mêlent de manière harmonieuse. Ce fut donc pour renforcer encore plus cette culture omniprésente que le centre Inupiat fut inauguré en 1999. Plongez au cœur de l'histoire elle-même et découvrez les multiples mystères qui règnent à Barrow.

0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

le café blanc.

WHITE COFFEE. ☼ Ce petit café traditionnel, installé dans un coin de la place du marché, présente l’attraction de plusieurs habitants qui désirent se retrouver au calme. En effet, l’ambiance assez rustique tout en restant douce donne une atmosphère agréable qui permet de passer un bon moment à une table accompagné du fameux café blanc, une des plus célèbres spécialités de cet établissement. Les couleurs noires et dorées qui ornent les murs et le mobilier donne un air assez moderne tout en restant dans le traditionnel de part les chaises, les tables et les présentoirs.

3 messages dans 1 sujets.

cabinet médical.

LE CABINET MÉDICAL. ☼ Ce cabinet appartient au grand-père maternelle de Lennon-Arizona N. Wood, elle l'a reprit depuis un an maintenant. c'est un lieu accueillant où vous serez soigné par la demoiselle. n'ayez pas peur de pousser la porte, tout sera garder précieusement au sein de l'endroit. La salle d'attente reste un endroit sobre puisque les murs sont d'un blanc marbres. Quelques plantes vertes ornent la pièce et de nombreux magasines, que ce soit people ou politique, trônent sur la table basse en bois au mieux de la pièce. Alors, arriverez vous à être patient ?

0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

école primaire.

ELEMENTARY SCHOOL. ☼ Voici la seule et unique école pour les tout petits de la ville de Barrow. Cette dernière n'est pas très grande mais elle permet d'abriter les petits chérubins de la ville. Elle emploie seulement une dizaine de personnes, du directeur en passant par les instituteurs, les cantinières de l'école et l'homme d'entretien. Elle reste néanmoins avec une très bonne réputation car, même s'il y a peu d'enseignants, la qualité et le travail est de rigueur. Une très bonne surveillance est mise en oeuvre. Vous pouvez leurs confier vos enfants, vous n'aurez rien à craindre.

0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
31Alexander M. Moretti1429le Sam 3 Nov - 22:15
Everleigh M. Kovaleski Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: