AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

au delà des plaines.

 
Derniers Messages

la forêt blanche.

THE WHITE FOREST. ☼ Elle tire son nom de son aspect constamment immaculé par la neige. En effet, les arbres sont en permanence couvert d'une épaisse couche de neige. Mais ne vous fiez pas aux apparences: bien que sa beauté blanche et froide, presque iréelle, cette forêt reste néanmoins très dangereuse. Nombreux sont les ours ou autres animaux sauvages y rôdant. Il ne fait pas bon de s'y aventurer en dehors des chemins battus ou seul. Si vous souhaitez vous y balader: essayez de trouver un habitué de la région pour vous y emmener faire un tour.

0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

le cimetière.

THE CEMETERY. ☼ Si tous les cimetières sont plus ou moins lugubres, celui-ci l'est à plus forte raison ! Les pierres tombales bancales et érodées par les incessantes intempéries donnent, en effet, l'impression de sortir tout droit d'un décor de film d'horreur. Seules les tombes les plus récentes résistent au froid de Barrow. Néanmoins, il ne serait vraiment pas conseillé aux coeurs fragiles de s'y balader en pleine nuit. Certains étudiants aiment, d'ailleurs, se faire mutuellement peur lors de rites de passages en ces lieux durant les annuels trente jours sans soleil de la ville.

1 messages dans 1 sujets.

zone de stockage.

THE STORAGE SHEDS. ☼ Vivre à Barrow, c'est vivre aux gré des caprices de dame nature. Les habitants le savent et y sont préparés. Tout au long de l'année, ils stockent dans de grands hangars en bordure de ville tout ce qu'ils peuvent, c'est-à-dire provisions non périssables, bois, eau potable, etc... De cette façon, ils sont toujours prêts en cas de tempêtes de neige qui pourrait bloquer la ville et la couper de toute communication. Et puis, certains jeunes couples aiment venir s'y attarder lors de rendez-vous amoureux. C'est tellement romantique le soir de s'y attarder...

0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

l'aéroport.

THE AIRPORT. ☼ Bien que la plupart des habitants de la région n'aient jamais mis le nez en dehors de leur petite ville, il en existe certains pour rêver d'aventure et d'ailleurs. Certains originaux qui ne se font pas au climat rude du pays et aiment souvent partir en « vacances » de la ville. Et puis- même s'ils sont rares- il y a les touristes, les courageux qui osent pousser jusqu'ici. Or, pour tout ces voyageurs, il faut bien un aéroport! Oh, il n'est pas bien grand et tient plus de l'aérodrome qu'autre chose; mais il est bel et bien là. Environ un vol tous les deux jours à lieu.

14 messages dans 1 sujets.

le ranch.

LE RANCH. ☼ Le ranch appartient depuis trois générations à une famille de Barrow. Leur modeste fortune leur permirent de se consacrer aux chevaux en devenant propriétaires de l'unique ranch de la ville, dans l'arrière pays. L'endroit y est chaleureux, accueillant. La fumée de la cheminée est visible depuis chaque point du domaine et les nombreux prés offrent un confort aux chevaux où de nombreux habitants y ont leur animal en pension. Les écuries et manèges sont soignés et c'est vrai paradis de campagne dans cette ville où la neige est présente presque toujours...

0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

le reste du monde.

LE RESTE DU MONDE. ☼ Cette partie reprend tout le reste du monde. Parce que, même si les habitants de Barrow sont casaniers, il y en a toujours bien un pour s'aventurer hors du nid. Ici, vous pourrez vous retrouver où vous le souhaitez ! Soyez cependant logique : vous ne pouvez être dans cette section et à Barrow à la fois. Vos personnages n'ont pas le don d'ubiquité. Cette partie peut être plutôt importante notamment pour les trente jours de nuit en hiver où beaucoup d’habitants décident de partir hors du pays pour trouver le soleil. Attention cependant à ne pas abuser de cette partie.

0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

le laboratoire de recherche.

LABORATOIRE DE RECHERCHE. ☼ Cette endroit est le berceau des scientifiques en tout genre. Qu'ils soient ici temporairement ou toute l'année l'endroit regorge de profession différente allant de chimiste à zoologiste. Le laboratoire est à la pointe de la technologie et bon nombre d'instruments ici sont uniques. De part la température de Barrow les outils extérieurs y sont beaucoup plus développé qu'ailleurs. Alors envie de tenter une expérience un peu délirante mais néanmoins sérieuse ou vous avez croisez une espèce inconnue en forêt ? Vous êtes au bon endroit.

0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Winter White

FERME. ☼ par temps de neige, surtout si l'on ne possède pas de voiture, il est préférable d'utiliser le traîneau pour circuler. Tenu de mère en fils depuis des générations par la famille De Beaumont, s'est bâti une solide réputation. Ici, plusieurs éleveurs et dresseurs de chiens travaillent ensemble. L'esprit d'équipe est de mise en ces lieux. En tant qu'acheteurs, vous pouvez également leur rendre visite et acheter les chiots ou bien, faire élever les vôtres.

0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
31Alexander M. Moretti1406le Sam 3 Nov - 22:15
Everleigh M. Kovaleski Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: