AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

avenue de l'église.

 
Derniers Messages

la taverne de l'ours blanc.

THE POLAR BEAR'S PUB. ☼ Chaleureuse et continuellement bondée, c'est la taverne principale et la plus connue de la ville. Ici, on fait bonne chaire et l'on boit pour se réchauffer après une rude journée de travail. Les touristes aiment également venir s'y poser et restaurer, ne serait-ce que pour l'ambiance d'un autre temps qu'offre l'établissement et ses patrons. Seul bémol à l'histoire : certaines bagarres peuvent quelques fois éclater tard le soir et révéler quelques vieilles rancoeurs enfouies entre certaines personnes. Mais au final, ça finit par s'arranger sans aucun blessé.

7 messages dans 2 sujets.

l'épicerie.

THE GROCER'S SHOP. ☼ Ici, à Barrow, point de supermarché ou de grande surface, mais une simple épicerie qui fait le bonheur de bon nombre d'habitants. Petite et mignonne, cette supérette est très fonctionnelle et propose tous les produits locaux disponibles. Les plus vieux habitants de Barrow préfèrent s'approvisionner ici plutôt que d'aller au magasin de marque le plus proche. Ils peuvent, ainsi, rester ancrés dans leurs traditions, dans la culture de la ville, et vivre au gré des saisons, qui sont peu voir pas du tout marquées, il faut tout de même l'avouer.

0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

le petit chalet.

THE LITTLE CHALET. ☼ Si l'auberge de la ville n'est pas ce que l'on pourrait appeler un service quatre étoile, elle a le mérite de proposer une chambre à prix modique pour le peu de touristes passant par Barrow. Composée de seulement d'une douzaine de chambres, elle ne fut pourtant- de mémoire d'homme- jamais pleine; si rares étaient les vacanciers transitant par ici. Néanmoins, son côté chaleureux et rustique qui évoque Barrow dans toute sa splendeur fait tout de même son charme puisqu'elle est toujours ouverte après de nombreuses années et se transmet dans la famille.

0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

l'église.

THE CHURCH. ☼ Vous l'aurez devinez : la rue tient son nom de la vieille église se trouvant en son centre. Petit et trapu ce lieu saint ne fut pas créé pour sa beauté mais pour unique but de donner un endroit aux fervents pour prier et rendre hommage à Dieu. Si aujourd'hui la ferveur religieuse se perd, il reste encore quelques adultes et vieilles personnes pour assister aux offices du dimanche matin. Néanmoins, l'église garde son côté ancien puisqu'elle a été construite en même temps que la ville de Barrow. Elle reste dans son patrimoine et l'église est restaurée aussi souvent que possible.

0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

studio de danse.

STUDIO DE DANSE. ☼ Petit studio de danse qui vous accueillera dans son enceinte afin de vous donner des cours. Deux danses vous sont proposées : la danse classique et la danse moderne. A la fin de chaque année, un gala vous ai proposé pour connaître les progrès que vous avez fait. Les cours de danse sont accessible pour toutes personnes qui le désirent. Aucune discrimination, quelque soit votre âge et votre expérience. Vous êtes les bienvenue puisque la danse, c'est avant tout partage d'une passion. C'est aussi exprimer avec son corps ce qu'on ne peut faire avec des mots.

0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

le bar discothèque.

LE BRONZE ☼ Le bar Pop Rock du sublime quartier de Barrow. Tous les samedis des groupes viennent pousser la chansonnettes pour les consommateurs. Ce sont des groupes connus ou pas spécialement, le Bronze donne sa chance à tout le monde. Face à la scène une piste de danse et dans le fond, le bar. Un escalier qui mène au balcon intérieur avec un coin détente, où la musique n'y est pas forte, qui donne une bonne vue sur la scène. Et sous le balcon, des fauteuils, billards ... Un couloir mène aux toilettes. Au bout de ce couloir les coulisses de la scène.

4 messages dans 2 sujets.

eros garage.

EROS GARAGE. ☼ Le Eros Garage est un bâtiment imposant de couleur brun foncé qui ne semble pas avoir été soigner au cours des années. L'enseigne se trouve juste devant et pose fièrement au dessus des deux portes coulissante de l'immeuble. L'intérieur est comme tout garage, tacher d'huile, des outils un peu partout avec plusieurs pièces qui trainent. La musique joue toujours a fond et malgré ces allures dépravés, c'est un endroit plus que chaleureux. Vous pouvez confier votre voiture, vous la trouverez plus belle que lorsque vous l'avez déposé.

0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
31Alexander M. Moretti1404le Sam 3 Nov - 22:15
Everleigh M. Kovaleski Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: